Difference between revisions of "Contact"

From LibreIdea
Jump to: navigation, search
(Redirected page to LibreIdea:Contact)
 
(Une Lettre De l'avocat David Gomez Gonzalez)
Line 1: Line 1:
#REDIRECT [[LibreIdea:Contact]]
+
Très cher,
 +
Je voudrais me présenter pour la première fois. Mon nom est l'avocat David Gómez González, l'avocat personnel de mon défunt client.
 +
Il a travaillé comme homme d'affaires privé dans le domaine international. En 2012, mon client a succombé à un malheureux accident de voiture. Mon client était célibataire et sans enfant.
 +
Il a laissé une fortune de 12 500 000 dollars dans une banque en Espagne. La banque m'a envoyé le message que je dois présenter un bénéficiaire ou l'argent dans sa banque sera confisqué. Mon but est de vous contacter afin de faire de vous le plus proche parent.
 +
Mon client décédé n’a pas laissé de testament, en tant qu’avocat personnel, j’ai été chargé par la banque espagnole de rechercher des proches à qui l’argent laissé derrière pouvait être versé. Je cherche ses proches depuis 3 mois sans succès. Maintenant que j’explique pourquoi j’ai besoin de votre soutien, j’ai décidé de nommer le plus proche parent un citoyen du même pays avec mon client décédé.
 +
Je vous demande par la présente si vous me donnez votre consentement pour vous présenter comme le plus proche parent de mon client décédé à la banque espagnole en tant que bénéficiaire. Je tiens à préciser que vous recevrez 45% de la part de cet argent, 45% alors j'aurais le droit, 10% seront reversés à des organisations caritatives.
 +
Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-moi à mes coordonnées privées par Tel: 0034-612-480-629, Email: amucioabogados@legislator.com
 +
Meilleures salutations,
 +
David G. G

Revision as of 19:08, 24 May 2019

Très cher, Je voudrais me présenter pour la première fois. Mon nom est l'avocat David Gómez González, l'avocat personnel de mon défunt client. Il a travaillé comme homme d'affaires privé dans le domaine international. En 2012, mon client a succombé à un malheureux accident de voiture. Mon client était célibataire et sans enfant. Il a laissé une fortune de 12 500 000 dollars dans une banque en Espagne. La banque m'a envoyé le message que je dois présenter un bénéficiaire ou l'argent dans sa banque sera confisqué. Mon but est de vous contacter afin de faire de vous le plus proche parent. Mon client décédé n’a pas laissé de testament, en tant qu’avocat personnel, j’ai été chargé par la banque espagnole de rechercher des proches à qui l’argent laissé derrière pouvait être versé. Je cherche ses proches depuis 3 mois sans succès. Maintenant que j’explique pourquoi j’ai besoin de votre soutien, j’ai décidé de nommer le plus proche parent un citoyen du même pays avec mon client décédé. Je vous demande par la présente si vous me donnez votre consentement pour vous présenter comme le plus proche parent de mon client décédé à la banque espagnole en tant que bénéficiaire. Je tiens à préciser que vous recevrez 45% de la part de cet argent, 45% alors j'aurais le droit, 10% seront reversés à des organisations caritatives. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-moi à mes coordonnées privées par Tel: 0034-612-480-629, Email: amucioabogados@legislator.com Meilleures salutations, David G. G